| Le week-end de Pentecôte | |
|
+4KLARA AL PACINO satanas Popol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popol
| Sujet: Le week-end de Pentecôte Mer 27 Mai - 22:16 | |
| Avis à tous les membres du club, supporters, amis de famille qui nous sont fidèles au club, avec qui nous avons passé toute une saison
Faîtes nous l'amitié de se retrouver samedi soir au club house pour une soirée ou dimanche lors du tournoi annuel de notre Lolo et de Jean Pierre du matin devant un café, le midi à l'apéro et un merguez frites ou le soir avec une pizza
LES JAUNE ET NOIR SONT TOUJOURS LA
et en plus il fera beau à Gasny
Nous vous attendons..... | |
|
| |
satanas
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Rive droite direction chateau gaillard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Jeu 28 Mai - 0:13 | |
| pourrait certainement pas venir ! du coup je vous envoie des petits poussins à ma place ! popol pas de ice tea pour eux ! seulement pour leur coach ! | |
|
| |
AL PACINO
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Jeu 28 Mai - 14:14 | |
| le probléme c'est qu'à gasny on connai que le ice tea meme dans les gourde | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
Nombre de messages : 1579 Age : 47 Localisation : sur la colinne au dessus de chez haroldo et yanos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Jeu 28 Mai - 21:19 | |
| on remet çà dimanche après midi : à nouveau une vente des anciens équipements c'est les rosbeef qui vont être contents ... | |
|
| |
AL PACINO
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Ven 29 Mai - 13:50 | |
| on voi le respect klara. tu voi toi le président du jumelage faire un discourt et appellé les anglais les rosbeef | |
|
| |
comedien78
Nombre de messages : 386 Age : 44 Localisation : dans la rue isambard in the vallée dl'eure Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Ven 29 Mai - 14:48 | |
| dimanche ca fini a quelle heure votre free party???
j'aimerais bien acheter le maillot de gasny moi pour ma collection!!!!!! Celyui que vous aviez a pacy etait magnifique!!! On n'aurait dit 11 joueurs de Dorthmunt. C'est seulement quand j'ai vu popol, momo et son, couillon de fils que j'ai su que c'etait gasny..... | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
Nombre de messages : 1579 Age : 47 Localisation : sur la colinne au dessus de chez haroldo et yanos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Ven 29 Mai - 19:39 | |
| arrêtes un peu al tu n'as jamais manqué de respect à qui que ce soit toi ? comedien , le maillot du match à pacy n'est malheureusement pas à vendre , mais il y en a d'autres , au niveau de l'heure je pense vers 18 h ... | |
|
| |
BIRLO27 MODERATEUR
Nombre de messages : 1290 Age : 37 Localisation : Au Boulot Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Ven 29 Mai - 21:34 | |
| moi jveu celui de ralph de l'époque du brassard et du controle de la cuisse | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 428 Age : 77 Localisation : Panilleuse Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Sam 30 Mai - 2:35 | |
| En tout cas ce soir à pacy notre comedien nous a sorti un maillot en noir avec des liserets jaunes et fLoquet avec le logo de Pacy une pure merveille pour la bonne relation gasny/pacy. BRAVO? | |
|
| |
comedien78
Nombre de messages : 386 Age : 44 Localisation : dans la rue isambard in the vallée dl'eure Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Mar 2 Juin - 11:23 | |
| tu m'etonne bravo!!!!!!
je suis aller le chercher loin celui la. Une pure merveille.
En plus j'etais assortie à Kenny renard le gardien intermitant du PVEf ( encore un manouche)... | |
|
| |
el vignou MODERATEUR
Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : 2 eme a droite Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Mar 2 Juin - 13:54 | |
| attention a gasny il y a aussi un RENARD mais je ne sais pas si il ai manouche... | |
|
| |
comedien78
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte Mar 2 Juin - 14:24 | |
| si c'est de la même famille que Momo et WP, c'est un manouche
Manoucherie quand tu nous tient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le week-end de Pentecôte | |
| |
|
| |
| Le week-end de Pentecôte | |
|