| Tous à Gasny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Popol
| Sujet: Tous à Gasny Mar 19 Mai - 22:41 | |
| A tout ceux qui étaient dans le bus dimanche 17 MAI, j'ai dit que l'on recommençait dimanche à Gasny contre les P.T.T d'Evreux le 24 mai Et bien promesse tenue : Nous vous attendons à partir de 13h15 - pour récupérer un maillot jaune - pour passer au stand de Cécile et Olivier et être maquillé en jaune et noir - pour faire du bruit avec cornes de brune, trompettes, tambour
ET POUSSER LES JAUNE ET NOIR A LA VICTOIRE ATTENTION AUX RETARDATAIRES
ET EN PLUS LA BUVETTE SERA EN PLEIN AIR SUR LE TERRAIN BITUME A PARTIR DE 12H00 | |
|
| |
comedien78
Nombre de messages : 386 Age : 44 Localisation : dans la rue isambard in the vallée dl'eure Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Tous à Gasny Mer 20 Mai - 9:24 | |
| jvais viendé j'espere, j'ai eu des consignes hier soir | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
Nombre de messages : 1579 Age : 47 Localisation : sur la colinne au dessus de chez haroldo et yanos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tous à Gasny Ven 22 Mai - 8:47 | |
| POPOL PREVOIS QUAND MËME un abri car ils annoncent pas forcément un super temps pour dimanche hein madame soleil bernki | |
|
| |
JEREMY
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Dans la vallée de l'Eure Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Tous à Gasny Ven 22 Mai - 10:42 | |
| Moi je pense qu'il ne pleuvra pas mon cher Steph, je pense aussi que la fete sera belle, popol prévois quand même le barbecue pour tes invités et pour moi car j'arrive après ST Sébastien pour participer à la fête.
Comment va ta blessure, car éventuellement si tu étais dispo pour la coupe ça serait un plaisir de te compter parmis nous.
Popol, mon Père me demande si tu pourras lui fournir un maillot jaune car il a craquer dessus la semaine dernière. (USG + son année de naissance)
Merci pour lui. | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
Nombre de messages : 1579 Age : 47 Localisation : sur la colinne au dessus de chez haroldo et yanos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tous à Gasny Ven 22 Mai - 16:07 | |
| merci de penser à moi jéjé pour la coupe , c'est très sympa , je me soigne ça va mieux tout doucement mais tu sais vous avez un bon groupe en B et je ne voudrais surtout pas m'imposer et prendre la place de quelqu'un mais si cela ne pose aucun problème et que je vais mieux ce serait avec grand plaisir | |
|
| |
JEREMY
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Dans la vallée de l'Eure Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Tous à Gasny Dim 24 Mai - 11:35 | |
| Alors KLARA, il fait quel temps aujourd'hui ? | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: Tous à Gasny Dim 24 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
satanas
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Rive droite direction chateau gaillard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tous à Gasny Dim 24 Mai - 12:45 | |
| oui mais fait un peu chaud pour courrir ! vais etre obliger de trouver une buvette ...... allez gasny ! une bonne raclée pour finir en beauté un "petit" 4 à 0 et c'est plié ! | |
|
| |
BIRLO27 MODERATEUR
Nombre de messages : 1290 Age : 37 Localisation : Au Boulot Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tous à Gasny Lun 25 Mai - 10:31 | |
| c'est vrai tres beau temps hier
sauf qu'il faisiait trop chaud on a pas vu bernki j'espere qu'il n'a pas fait une insolation. | |
|
| |
JEREMY
| Sujet: Re: Tous à Gasny Lun 25 Mai - 11:04 | |
| C'est vrai je n'ai pas pu venir vous féliciter hier, désolé....
J'aurais l'occasion de le faire mercredi autour d'un petit verre de ice tea.
Et feter aussi l'anniv de gudj | |
|
| |
BIRLO27 MODERATEUR
Nombre de messages : 1290 Age : 37 Localisation : Au Boulot Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Tous à Gasny Lun 25 Mai - 11:08 | |
| QUE DU BONHEUR EN PERSPECTIVE
MAIS BON TA KAN MEME DU PRENDRE TON ROUGE | |
|
| |
AL PACINO
| Sujet: Re: Tous à Gasny Lun 25 Mai - 13:56 | |
| ouai ba jpense que la c meme pas un rouge qu'il a du prendre pour pas venir hier c'est carrément une suspention de 6 mois. merci bernki en plus d'aurait pu d'ecouvrir al pacino | |
|
| |
BIRLO27 MODERATEUR
| Sujet: Re: Tous à Gasny Lun 25 Mai - 15:13 | |
| tu te serais regaler depuis le temps qu'al pacino pourri tes nuits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous à Gasny | |
| |
|
| |
| Tous à Gasny | |
|