A tous les joueurs séniors qui étaient à l'entrainement vendredi et qui visitent ce forum
J'aimerais vous poser une question?
Comment étaient les vestiaires quand vous etes arrivés,parce que hier midi quand je suis allé pour les ballayés après le plateau, les vestiaires 3 et surtout le 4 (et ce ne sont pas les 6 débutants d' eure madrie seine qui ont fait celà) étaint dans un état lamentables.
Le ménage à t' il était fait cette semain? je l'ignore toujours est il que le vestiaire 4 plein de terre et je ne parle pas des douches ou me semble t'il, il est interdit de laver ses chaussures sous les douches (surtout si elles pleines de terre) le mus du fond repeint à la boue.
Alors messieurs un peu de civisme et de pespect envers les personnes qui viennent derriere vous, sans parler des personnes extérieures qui pénètrent dans ces locaux pour accompagner les enfants. Que vont elles penser du club?
Voilà ça c'est fait, maintenant, je vais faire une petite note que je vais afficher dans la cuisine pour ceux qui ne respecte pas non plu cet endroit.