| A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! | |
|
+14dedelagrocecouille AL PACINO william peel popeye RENARD camboui el vignou Vétérans nicolas le bellu KLARA satanas BIRLO27 Admin 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KLARA MODERATEUR
Nombre de messages : 1579 Age : 47 Localisation : sur la colinne au dessus de chez haroldo et yanos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Sam 5 Sep - 12:58 | |
| eh les jeunes il y a autre chose dans la vie que l'alcool , par exemple les femmes vous en parlez jamais | |
|
| |
BIRLO27 MODERATEUR
Nombre de messages : 1290 Age : 37 Localisation : Au Boulot Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Lun 7 Sep - 10:14 | |
| TKT PAS POUR NOUS REGARDE TOI PAR EXEMPLE TU PARLES TRES PEU D'ALCOOL MAIS QU'EST CE QUE TU PICOLE | |
|
| |
dedelagrocecouille
Nombre de messages : 416 Age : 42 Localisation : en a pas Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Lun 7 Sep - 12:34 | |
| a parcke tu connait pas encr nos femmes??????????a mais oui c vrai ke les deux fois qu'on c'est croiser ensemble cetait a ton mariage et celui a ta coupe:deux fois ou t rentrer avc ta 2eme femme TA MURGE.bravo pour un mec ki pense pa qu'a l'alcool ma klara | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
Nombre de messages : 1579 Age : 47 Localisation : sur la colinne au dessus de chez haroldo et yanos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Lun 7 Sep - 20:28 | |
| dédé tu devais être bien murgé au mariage de ta coupe car j'ai bu que de l'eau à partir de minuit j'ai même pu causer à ma femme en rentrant | |
|
| |
dedelagrocecouille
Nombre de messages : 416 Age : 42 Localisation : en a pas Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mar 8 Sep - 10:38 | |
| ah oui c vrai alan tavais laisser la permission de minuit!!!!!!!!!MDR | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mar 8 Sep - 21:01 | |
| eh toi guytoun t'avait laissé la permission de 10 H du mat !!!!!!!!!MDR | |
|
| |
BIRLO27 MODERATEUR
Nombre de messages : 1290 Age : 37 Localisation : Au Boulot Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mer 9 Sep - 10:33 | |
| Alan a été plus severe avec piepie car ce jour la on ne la plus revu a partir de 21h | |
|
| |
dedelagrocecouille
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mer 9 Sep - 11:35 | |
| effectivement birlo mais malgré sa punition il a trouver le moyen de se blesser | |
|
| |
dedelagrocecouille
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mer 9 Sep - 11:38 | |
| et ma ptite klara noubli pa ke le foot sa va tré vite!!!!!!!!!!cetait charentonne dimanche cetait pa la DHR....tu c que ce soit une erreur,une simul ou une mauvaise blague :allez hop en reserve juska la fin de ta carriere!!!!!!!!!!!MDR | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mer 9 Sep - 21:22 | |
| je, sais que le foot ça va très vite ,eh oui je suis déjà blessé quelle poisse j'ai pris un coup sur le coksis (je sais pas comment ça s'écrit) ça fait trop mal .... | |
|
| |
dedelagrocecouille
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Jeu 10 Sep - 9:25 | |
| un choc avc sully peut etre ma klara???????????? | |
|
| |
BIRLO27 MODERATEUR
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Jeu 10 Sep - 14:27 | |
| je savais pas qu'il avais signer a charentonne | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Jeu 10 Sep - 18:51 | |
| - KLARA a écrit:
- je, sais que le foot ça va très vite ,eh oui je suis déjà blessé quelle poisse j'ai pris un coup sur le coksis (je sais pas comment ça s'écrit) ça fait trop mal ....
pour info ca s'écrit comme ça >> coccyx | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Jeu 10 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
BIRLO27 MODERATEUR
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Ven 11 Sep - 11:13 | |
| Qu'est ce qu'on serait sans toi bernard admin pivot | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Sam 12 Sep - 9:53 | |
| tiens birlo je viens de récupérer une vidéo de toi , je pense que je vais pouvoir te faire chanter un peu | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Dim 13 Sep - 18:07 | |
| - BIRLO27 a écrit:
- Qu'est ce qu'on serait sans toi bernard admin pivot
appelle moi priss ça suffira! ps: Steph comme tu parles de vidéo, celle de "steph jackson" qui se tape la tronche contre un mur en pleine représentation je l'ai, seulement elle est très longue (eh oui j'ai l'entrée sur scene jusqu'a ta sortie, tu nous a servi un show d'exception lol) donc faudrait que je prenne le temps de la couper pour avoir the moment (encore que, le cadrage est pas terrible mais bon...) Pour patienter tu peux toujours nous mettre celle de Birlo..moi je dis ça je dis rien... | |
|
| |
dedelagrocecouille
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Lun 14 Sep - 10:07 | |
| avis a tout les parisiens!!!!!!!!revenez a LOUIS II quand vou aurez une equipe....c'est bien beau d'avoir des supporters ki sdeplace pour prendre une voléé.....G HATE DE TE REVOIR MON DANIELO!!!!!!!jcrois ktu mavai di ke monaco allez prendre une voléé?????????, | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Lun 14 Sep - 21:21 | |
| oh il y avait des parisiens à louis 2 ? pour une fois qu'il ya un peu de spectateurs dans ce stade !!!!!! | |
|
| |
dedelagrocecouille
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mer 16 Sep - 1:13 | |
| pti msg a tou les guignols de marseillais.............jespere ke SUPER PIPO vous a fait redescendre de votre nuage!!!!!!!!!!quand jpense kil yen a ki parler de victoire contre milan.......prenez exemple sur la bande a laurent blanc...et prier pour pas en prendre autant ke zurich dans 15 jours | |
|
| |
el vignou MODERATEUR
Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : 2 eme a droite Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mer 16 Sep - 12:51 | |
| hé guignol monaco , il joue contre qui ce soir pas vue dans un seul des groupes!!!!! | |
|
| |
dedelagrocecouille
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mer 16 Sep - 14:32 | |
| vaut mieu etre absent ke monopoliser lactualité puis passer pour des cons | |
|
| |
dedelagrocecouille
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mer 16 Sep - 14:33 | |
| excuse moi el vignou mais ou est votre palmares depuis 93......klkun vou a bruler les pages ki suivé?????????????,, | |
|
| |
comedien78
Nombre de messages : 386 Age : 44 Localisation : dans la rue isambard in the vallée dl'eure Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mer 16 Sep - 15:53 | |
| oué ca va etre dur pour marseille cette année. | |
|
| |
el vignou MODERATEUR
Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : 2 eme a droite Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! Mer 16 Sep - 17:47 | |
| si tu veux parler de la ligue des champions il faut aller la rubrique reserver a cette compétition merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! | |
| |
|
| |
| A LIRE ABSOLUMENT!!!!!! | |
|