Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MATCHS REPORTES

4 participants
AuteurMessage
Popol

MATCHS REPORTES Empty
MessageSujet: MATCHS REPORTES   MATCHS REPORTES Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:58

AGENDA DU DISTRICT DE L'EURE
Le vendredi 28 novembre 2008 - 17h17
UN POINT SUR LES MATCHS DU WEEK-END QUI SONT REPORTES
LES 29 ET 30 NOVEMBRE 2008

Je trouve lamentable que le District de l'Eure se réveille le vendredi à 17h17 pour annoncer des matchs reportés pour le samedi ou le dimanche. A l'heure de l'informatique, de l'utilisation d'internet, des progrès de la communication sous toute forme, il est navrant de constater que le District de l'Eure soit RESTE A L'AGE DE PIERRE
Moralité : Avec l'hiver qui débute et l'état des terrains qui s'annonce difficile, soyant vigilant au club le vendredi après-midi en consultant le site du district
Revenir en haut Aller en bas
KLARA
MODERATEUR
MODERATEUR
KLARA

MATCHS REPORTES Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES   MATCHS REPORTES Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:05

CELA VEUT DIRE QUOI CONCRETEMENT POPOL ? la b et la c ne jouent pas ?
momo

momo

MATCHS REPORTES Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES   MATCHS REPORTES Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:13

][b]Mon cher popol
Je ne vois pas pourquoi tu t'excite comme cela sur le district au sujet des matchs reportés.

Premierement à moins que j'ai mal lu, nous ne sommes pas concernés par aucun des matchs dans n'importe quelle catégorie.

Deuxiement pour que le district affiche les matchs reportrés, il faut d'abord que les clubs conçernés fassent parvenir au district leur arrété normalement avant midi, après celui-ci fait suivre les informations receuillies.
Sans vouloir jouer les leches-c.. , toi qui travaille derriere un bureau,tu le sait très bien qu'il n'est pas toujours évident de receuillir les informations. Alors pour les recommuniquées en temps et en heure c'est une autre paire de manche.
KLARA
MODERATEUR
MODERATEUR
KLARA

MATCHS REPORTES Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES   MATCHS REPORTES Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:08

merci momo là c'est plus clair , ah popol comme au bord du terrain il stresse pour rien
nicolas

nicolas

MATCHS REPORTES Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES   MATCHS REPORTES Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:29

qui a piqué les medoc' à popol?
Popol

MATCHS REPORTES Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES   MATCHS REPORTES Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:57

Klara, c'est toujours clair, ce que je dis, j'ai simplement remarqué que le District de l'Eure se réveillait tard le vendredi après-midi pour informer qu'un match est reporté, même si notre club n'est pas touché par les matchs reportés, idem en ligue de Normandie où les news apparaissent à 15h.
Je voulais simplement insister que notre club doit rester vigilent durant ces mois d'hiver
Contenu sponsorisé

MATCHS REPORTES Empty
MessageSujet: Re: MATCHS REPORTES   MATCHS REPORTES Icon_minitime

MATCHS REPORTES
Page 1 sur 1