| william peel absent? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
KLARA MODERATEUR
Nombre de messages : 1579 Age : 47 Localisation : sur la colinne au dessus de chez haroldo et yanos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: william peel absent? Lun 29 Sep - 21:03 | |
| WILLIAM PEEL tu ne partcipes plus au forum de l'usg , par contre à pacy pas de problème , tu nous manques reviens nous vite | |
|
| |
satanas
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Rive droite direction chateau gaillard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: william peel absent? Mar 30 Sep - 7:53 | |
| non c est pas vrai maxouille est parti en honeymoon avec Alice ! il a de gros pbs de haut débit ! maxouille faut mettre un doseur au bout du goulot !!!!! | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
Nombre de messages : 1579 Age : 47 Localisation : sur la colinne au dessus de chez haroldo et yanos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: william peel absent? Mer 1 Oct - 8:58 | |
| OK d'accord satanas par contre il est présent au stade de pacy mais pas celui de gasny | |
|
| |
satanas
Nombre de messages : 863 Age : 51 Localisation : Rive droite direction chateau gaillard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: william peel absent? Mer 1 Oct - 12:54 | |
| bah oui mais à Gasny il n y avait pas de match le samedi à 18 h Non ? LOL | |
|
| |
Popol
| Sujet: Re: william peel absent? Mer 1 Oct - 19:35 | |
| william on attend ta réponse lache un peu Maxouille | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: william peel absent? Sam 4 Oct - 12:00 | |
| satanas ok mais le dimanche à gasny il ya parfois des matchs | |
|
| |
satanas
| Sujet: Re: william peel absent? Lun 6 Oct - 8:08 | |
| non ? j'y crois pas ! hier il y avait un match ? ;-) | |
|
| |
Popol
| Sujet: Re: william peel absent? Lun 6 Oct - 19:48 | |
| et dimanche satanas y a pas un match de bonne heure avec nos vieilles gloires | |
|
| |
satanas
| Sujet: Re: william peel absent? Mar 7 Oct - 8:12 | |
| si si mon popol ! à 10 h zéro zéro ! attention nos matches de vieilles giboles se déroulent désormais à Bouafles. si le coach me sélectionne je serai là ! si il ne sélectionne pas bah je serai là quand même ! | |
|
| |
Popol
| Sujet: Re: william peel absent? Sam 11 Oct - 9:59 | |
| William Peel a été vu hier soir lors du match PACY BAYONNE gagné par les bleus 2 à 1 dans la tribune BISSON VOICI LA PREUVE Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1091 Localisation: PACY SUR EURE Posté le: Ven 10 Oct 2008, 23:07 Sujet du message: ________________________________________ Quelle victoire, par un but d'écart ce sont les plus belles. Belle équipe Bayonnaise les promus savent se tenir Encore un one man show de trop pour cet arbitre de merde Vraiment pas à la hauteur du spectacle de ce soir. Peu de public 430 payants mais grosse ambiance qui petit à petit portera ses fruits Un Virage BISSON chaud bouillant avec nos Lensois et nos Stéphanois en renfort. Merci à la gardienne Bayonnaise pour son déguisement On t'aime ma BOUET d'amour, ne change rien _________________ Photos matches du PVEF http://passion-ciel-et-blanc.kazeo.com/ L'info en plus du PVEF http://independantsdepacy.oldiblog.com/ | |
|
| |
satanas
| Sujet: Re: william peel absent? Sam 11 Oct - 11:17 | |
| zavé pas vu mirza ? je le cherche partout ! WP il est en love addiction avec alice ! | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: william peel absent? Ven 31 Oct - 19:59 | |
| j'ai changé j'ai pris la neuf , alice çà merdait sans arrêt wp aurait il le même pb? | |
|
| |
satanas
| Sujet: Re: william peel absent? Sam 1 Nov - 13:11 | |
| je sais pas mais moi je suis resté sur la livebox c est je crois le plus sûr !! vous jouez demain ? | |
|
| |
Popol
| Sujet: Re: william peel absent? Sam 1 Nov - 13:26 | |
| repos pour les senior A,B,C on recharge les batteries pour le championnat du 9 novembre Pont Audemer le dauphin déboule, à nous d'être MAITRE DE NOS TERRES
Par contre les matinaux en coupe du matin à Gasny contre Arnières | |
|
| |
william peel
Nombre de messages : 731 Age : 56 Localisation : La Vallée Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: william peel absent? Jeu 6 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: william peel absent? Jeu 6 Nov - 22:56 | |
| t'as pas compris tu nous manques et on a besoin sur ce forum de farceur comme toi , on peut les compter sur les doigts d'une main ceux qui interviennent et pourtant plus de dix visites par jour (et beaucoup sans message, bordel de merde | |
|
| |
el vignou MODERATEUR
Nombre de messages : 1032 Age : 52 Localisation : 2 eme a droite Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
william peel
Nombre de messages : 731 Age : 56 Localisation : La Vallée Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: william peel absent? Ven 7 Nov - 0:05 | |
| - KLARA a écrit:
- t'as pas compris tu nous manques et on a besoin sur ce forum de farceur comme toi , on peut les compter sur les doigts d'une main ceux qui interviennent et pourtant plus de dix visites par jour (et beaucoup sans message, bordel de merde
Oui ma Klara d'amour, je manque à tous mes devoirs, mais cela devient dur de se partager. Je bouffe du Pacy avec le fiston maintenant le lundi, mercredi, samedi. Moi je me garde les matches du National. Bref, on a du grand football à nos portes et pas envie de rater ça. Cela durera-t-il ? Je ne sais pas, mais faut en profiter | |
|
| |
william peel
| |
| |
satanas
| Sujet: Re: william peel absent? Ven 7 Nov - 10:34 | |
| my god what a "gratin" ! en plus avec les lunette's de soleil ce ne serait pas comment qui s'appelle celui la ! le garincha de l'epte non ? | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: william peel absent? Sam 8 Nov - 9:28 | |
| wp pourtant à pacy il n'est pas beau le club house , çà doit te manquer celui de gasny on a au moins çà de mieux rassure moi, | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: william peel absent? Sam 8 Nov - 9:33 | |
| incognito avec les lunettes , au moins peu d'autographes à signer , c'est fou comme çà change un homme , "garincha de l'epte" première fois mais pourquoi pas une suivante , c'est très agréable , je sais je suis comédien çà fait rêver | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
| Sujet: Re: william peel absent? Sam 8 Nov - 9:36 | |
| par contre sur la photo , je ne sais pas c'est qui la grande folle à ma droite ? et le petit bonhomme à ma gauche ? mes body guard , non ils ne me disent rien , oh les veirolles c'étaient des paparazzi | |
|
| |
satanas
| Sujet: Re: william peel absent? Sam 8 Nov - 12:30 | |
| à droite j'hésite entre la grande zoa ou bien le mec qui a fait la pub pour le "9" il y aquelques années Monsiuer leneuf quoi ;-) MDR | |
|
| |
Popol
| Sujet: Re: william peel absent? Sam 8 Nov - 14:46 | |
| à mon avis, satanas, pour le "9" trouves autre chose, plus le gars qui a fini sa semaine avec le blouson sur le dos, type routier ou transporteur, quand au mec de gauche avec les biscotos, il fait plus penser à un GOGO DANCER ou GENRE CHEAPANDEL Une sacré triplette dans le KOP BISSON | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: william peel absent? | |
| |
|
| |
| william peel absent? | |
|