| nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le bellu
| Sujet: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Jeu 24 Avr - 22:52 | |
| en effet , ils ont déjà mis quelques photos , et quelques commentaires (en anglais ...) sur leur site ............ WP tu n'as pas encore fait développer tes "péloches" ???????? | |
|
| |
william peel
Nombre de messages : 731 Age : 56 Localisation : La Vallée Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Ven 25 Avr - 19:13 | |
| C'est Catherine, je ne sais pas ce qu'elle fait ça fait une semaine qu'elle a les photos.... mais non même pas vrai, je lui ai donné le diaporama seulement hier. Eh oui cher Bernard on ne se contente pas de mettre simplement des photos, trop facile... on fait de la création à l'usg, d'accord c'est plus long, mais plus c'est long .... | |
|
| |
webmaster
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Lun 28 Avr - 9:19 | |
| voilà aujourdh'ui ce sera en ligne c'est promis | |
|
| |
le bellu
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Lun 28 Avr - 23:30 | |
| quand il s'agit de l'angleterre on est toujours impatient, sacré WP tu as toujours été perfectionniste ........... | |
|
| |
william peel
Nombre de messages : 731 Age : 56 Localisation : La Vallée Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Mar 29 Avr - 0:10 | |
| Je ne sais pour vous, mais pour moi le diaporama s'arrête à la photo de Nico et Rudy dans le ferry (au jeux). Catheriiiiiiiiiiine au secours, we need help. | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 428 Age : 77 Localisation : Panilleuse Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Mar 29 Avr - 11:17 | |
| Pour moi aussi sur les 4 dioporamas seul l'arret à Cantheburry tourne bien en boucle | |
|
| |
william peel
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Mar 29 Avr - 13:35 | |
| Quelques petits problèmes techniques à régler pour Catherine (problèmes de format d'image) et tout rentrera dans l'ordre. "Ice tea" pour tout le monde en attendant.. | |
|
| |
webmaster
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Mer 30 Avr - 0:39 | |
| bonsoir, effectivement après quelques beug je crois que cette fois ci les diaporamas tournent je mets en ligne la suite... | |
|
| |
webmaster
| Sujet: diaporamas angleterre Mer 30 Avr - 6:03 | |
| voilà cela fonctionne j'espère pour tout le monde, Merci de me tenir informée lorsque vous rencontrez des soucis de lecture soit de photo ou tout autre chose. Bonne journée | |
|
| |
william peel
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Mer 30 Avr - 11:39 | |
| 3 diaporamas tournent bien et le 4ie est presque complet. Le rendu est déjà sympa. Allez Catherine courage... Oh Bernard, même pas un petit encouragement ? | |
|
| |
le bellu
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Mer 30 Avr - 20:44 | |
| excuse me .......... I 've not visited the website yet ........... I will have more time tomorrow with Andy and Tracy in front of a WP ice tea !!!!!!!!! evidently!!!!!!!!! | |
|
| |
momo
Nombre de messages : 428 Age : 77 Localisation : Panilleuse Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Jeu 1 Mai - 2:30 | |
| Mon cher bernard
Comme je sais que tu part dans quelques heures chez nos amis de castle pour les 25 ans du jumelage, j'espere qu'a ton tour tu vas nous faire un super repportage de ton sejour et que tu va nous en faire profiter au meme titre que celui de william peel. Bon voyage quand meme et bonjour à tous nos amis de castle surtout à john et mendy. | |
|
| |
webmaster
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Jeu 1 Mai - 22:27 | |
| très bonne idée momo oui bernard on attend ton reportage. Merci d'abance | |
|
| |
JEREMY
Nombre de messages : 351 Age : 47 Localisation : Dans la vallée de l'Eure Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Lun 2 Mar - 23:43 | |
| Popol,
Je me rappelle d'un temps où s'étaient les français qui tiraient en premiers
n'est-ce pas KLARA ? | |
|
| |
KLARA MODERATEUR
Nombre de messages : 1579 Age : 47 Localisation : sur la colinne au dessus de chez haroldo et yanos Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! Mar 3 Mar - 21:45 | |
| oh oui oh la la mais après leurs ptis copains voulaient nous tirer mais au fusil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! | |
| |
|
| |
| nos amis anglais ont encore tirés les premiers !!!! | |
|