Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
momo

momo


Nombre de messages : 428
Age : 77
Localisation : Panilleuse
Date d'inscription : 11/12/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:26

A tous les joueurs séniors qui étaient à l'entrainement vendredi et qui visitent ce forum

J'aimerais vous poser une question?

Comment étaient les vestiaires quand vous etes arrivés,parce que hier midi quand je suis allé pour les ballayés après le plateau, les vestiaires 3 et surtout le 4 (et ce ne sont pas les 6 débutants d' eure madrie seine qui ont fait celà) étaint dans un état lamentables.
Le ménage à t' il était fait cette semain? je l'ignore toujours est il que le vestiaire 4 plein de terre et je ne parle pas des douches ou me semble t'il, il est interdit de laver ses chaussures sous les douches (surtout si elles pleines de terre) le mus du fond repeint à la boue.
Alors messieurs un peu de civisme et de pespect envers les personnes qui viennent derriere vous, sans parler des personnes extérieures qui pénètrent dans ces locaux pour accompagner les enfants. Que vont elles penser du club?

Voilà ça c'est fait, maintenant, je vais faire une petite note que je vais afficher dans la cuisine pour ceux qui ne respecte pas non plu cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
camboui

camboui


Nombre de messages : 413
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:29

ce rappel me paraît nécessaire mon momo, tu as bien raison de rappeller certaines régles de civisme, qui sont trop souvent oubliés ! Que ce soit pour les vestiaires ou le club house (cafetières ..)
Même si il est vrai que depuis les vacances personne n'est venu nettoyer les vestiaires et le club house!
Revenir en haut Aller en bas
JEREMY

JEREMY


Nombre de messages : 351
Age : 46
Localisation : Dans la vallée de l'Eure
Date d'inscription : 27/11/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:59

Je vous propose quelque chose.

Alan, a chaque entrainement nous avons des gages, je pense que pour le bien être de tous les licenciés et de momo, nous pourrions faire un gage pour le nettoyage des vestiaires.

A vos pelles et balais.
Revenir en haut Aller en bas
camboui

camboui


Nombre de messages : 413
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:15

trés bonne idée mon gégé !
Revenir en haut Aller en bas
KLARA
MODERATEUR
MODERATEUR
KLARA


Nombre de messages : 1579
Age : 47
Localisation : sur la colinne au dessus de chez haroldo et yanos
Date d'inscription : 15/11/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:20

bonne idée c'est vrai mais cela vaut pour tout le monde car le vendredi c'est toujours les mêmes qui rangent le matos....
Revenir en haut Aller en bas
Vétérans




Nombre de messages : 691
Age : 55
Localisation : Entre SUZE et GOURET
Date d'inscription : 10/05/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:13

Ok momo, tu a raison, je prend bonne note, 4 entrainements par mois + 2 ou 3 match à domicile avec 14 anciens l'organisation à tour de role est tout à fait concevable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser