Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renard voyeur ou forumiste ???

Aller en bas 
+12
YANOS
JEREMY
gudjhonsen
DIDI
el vignou
daniel
Haroldo
RENARD
Admin
satanas
KLARA
BIRLO27
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 477
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:22

restez zen! on peu toujours répondre aux provocations sans insulter,en tout cas ici ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://usgasny.1fr1.net
Haroldo

Haroldo


Nombre de messages : 205
Age : 45
Date d'inscription : 29/11/2006

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:18

Ne t'énerve pas Admin, quand BIRLO dit à Renard d'aller à VERNON ce n'est pas une insulte... (Même si c'est vrai Vernon...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 477
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:42

je m'énerve pas,j'essaie de recadrer tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://usgasny.1fr1.net
isimat-mirin




Nombre de messages : 26
Age : 49
Date d'inscription : 29/03/2007

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:08

Je pense qu il préférera une équipe du vexin!!!
Revenir en haut Aller en bas
RENARD




Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2009

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:02

sans doute un niveau un peu plus superieur a toi mon birlo c'est vrai je ne suis pas aimé mais la difference entre vous et moi c'est que moi je ne ferais rien pour etre aimé .je n'est pas 50 potes mais quelques amis vous ne savez peut etre pas ce qu'est la difference entre amis et potes .je prefere avoir 1 seul ami que 50 potes verreux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 477
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:43

par contre ya un truc que je comprends pas car tu t'adresses a birlo puis tout d'un coup tu utilises le "vous" (je ne pense pas que tu vouvoies birlo?) tu vises donc plusieurs personnes,tu as des comptes à règler ou quoi?
personnellement je pense que n'importe qui fait la différence entre ses amis et ses potes/connaissances.
Après c'est normal on ne peut pas être aimé par tout le monde,les affinités se créent c'est tout.Je sens beaucoup d'amertume dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://usgasny.1fr1.net
RENARD




Nombre de messages : 73
Age : 41
Date d'inscription : 24/02/2009

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:49

il ne faut pas que tu te sentes visée etant donné qu'ils savent qui je suis reellement ils savent tres bien de qui je veux parler mais t'inquiete pas le jour que j'aurais vraiment quelque chose a dire je le dirais en face des personnes concernees pour moi ce forum est un jeu avec birlo car il sait ce que je pense de certaines personnes mais mon opinion reste le meme moi je prefere un ami que pleins de potes mais des amis tout le monde ne peut pas en avoir et je suis sur qu'il y en a plein sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
copmax




Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:13

Statistiques de l'utilisateur


Inscription:Mar 4 Sep 2007 09:26Dernière visite:Ven 22 Mai 2009 18:08Messages:0 | Rechercher les messages de l'utilisateur
(0.00% de tous les messages / 0.00 messages par jour)
Voila les stats de camboui sur le forum de l'aldm...Comme quoi y'a des voyeurs partout lol...Sans rancune camboui
Revenir en haut Aller en bas
camboui

camboui


Nombre de messages : 413
Age : 44
Date d'inscription : 22/11/2006

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:14

mdr c'est pas faux ! c'est bien vrai je pense que tu dois te rappeller que je n'avai pas trop d'ami du côté de deville !
mais ta remarque est pertinente !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 477
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:09

ah le petit cachotier.. c'est pour ça qu'il ne s'est jamais exprimé la dessus!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://usgasny.1fr1.net
copmax




Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 18/12/2006

Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:01

camboui a écrit:
mdr c'est pas faux ! c'est bien vrai je pense que tu dois te rappeller que je n'avai pas trop d'ami du côté de deville !
mais ta remarque est pertinente !

Non mais de toute façon tu en as tout a fait le droit.On fait tous pareils...A ton avis tu crois que c'était par plaisir que je me suis inscrit ici l'année derniere...Maintenant oui je viens plus pour le plaisir car je n'ai plus rien a "fouiner" chez les autres équipes...MERDE pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renard voyeur ou forumiste ???   Renard voyeur ou forumiste ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renard voyeur ou forumiste ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anniv Renard et Velicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INFORMATIONS :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser